Contactez-nous

Jobs

BPI c’est une équipe de femmes et d’hommes aux compétences multiples, qui partagent la même éthique professionnelle, le même engagement pour nos clients. C’est grâce à chacun des membres de cette équipe que BPI crée durablement de la valeur pour l’ensemble de ses actionnaires, ses employés, ses clients et au-delà pour les communautés au sein desquelles viennent se construire les immeubles “shaped by BPI”

« La réussite d’une entreprise réside dans les personnes qui la constituent. Pour mener à bien nos projets, je dois m’entourer d’une équipe qui s’implique, qui correspond à nos valeurs et qui a la volonté de se surpasser. BPI est multigénérationnel et a la force d’être constitué de profils d’experts très variés ; un enrichissement qui bénéficie autant en interne que dans le business. » 

Jacques Lefèvre – C.E.O.

Nos offres d’emploi

Vous êtes un professionnel de l’immobilier aguerri ou un jeune talent; vous êtes passionné et souhaitez nous aider à façonner les villes de demain ; vous recherchez un environnement professionnel qui partage des valeurs d’honnêteté, de transparence et de responsabilité sociétale ; pour vous une promesse donnée est toujours une promesse tenue ?

Vous êtes au bon endroit. Découvrez sans tarder nos offres d’emploi

Vous ne trouvez pas de fonction correspondant à votre profil, mais vous souhaitez faire part de notre équipe ? Postulez spontanément ici :

Statut:

*Champs obligatoires

Contact us

Jobs

BPI is made up of a team of men and women with a wide range of skills, who share the same professional ethic and the same commitment towards our clients. It’s thanks to each member of this team that BPI creates lasting value for all its shareholders, its employees, its clients, and even for the communities where the developments “shaped by BPI” are built.

“The success of a company lies in the people who work for it. For the success of our projects, I surround myself with a team committed to our values and determined to excel. The BPI workforce spans generations and its experts come from a variety of disciplines; this not only brings strength to the business but also benefits the firm itself.”

Jacques Lefèvre – C.E.O.

Our Job offers

Are you a seasoned real estate professional or a young talent? Are you passionate and keen to help us shape the cities of the future? Are you looking for a working environment that shares your values of honesty, transparency and social responsibility? Are your promises made to be kept?

You’re in the right place. Discover our job offers today

There isn’t a job that matches your profile, but you want to be part of our team? Make a speculative application here:

Status:

*Mandatory fields